Coulombie.net » Le coin de la maison » Energie Lyon : Est-il possible de faire une bonne opération ?

Energie Lyon : Est-il possible de faire une bonne opération ?

Il est utile lorsque l’on échange pour arriver à une conclusion d’avoir un contrat par écrit.

Le contrat moral c’est bien mais il n’y a aucune garantie sur la promesse du client ou du fournisseur. Le contrat écrit est lui formalisé puis inscrit dans la loi. C’est donc normal de contracter pour se protéger. Il faut aussi souligner l’excellente nouvelle que représente un contrat électrique de cette nature.

Il permet de savoir le volume de consommation en euro que le client va devoir débourser.

  • Un marché régional
  • Possibilité de contracter
  • Une nouvelle transmission du savoir-faire

Pour avoir des éléments complémentaires sur les différents tarifs de l’électricité et connaître les modalités d’adhésion au contrat d’électricité, il est possible de se renseigner sur le site http://energielyon.com pour avoir les bonnes informations et se mettre à contracter avec une compagnie électrique.

Le contrat est une valeur

Un contrat a toujours une symbolique mais aussi une donnée juridique

, en effet il est l’un des meilleurs sur le marché pour pouvoir sécuriser aussi bien la demande que l’offre. Pour une entreprise comme EDF c’est aussi s’assurer du versement de la somme mensuelle. Imaginons si tout fonctionnait sur le contrat moral, il y aurait des déséquilibres sur des mois différents. Il fait donc établir le contrat avec une relecture attentive de la part du client et observer à la lettre toutes les clauses du contrat.

Mais aussi sur le blog :