Coulombie.net » Le coin de la maison » Fendeur de bûche : est-il possible d’en commander en ligne ?

Fendeur de bûche : est-il possible d’en commander en ligne ?

Si vous souhaitez vous réchauffer avec la cheminée pendant vos vacances d’hiver dans les maisons de campagne, alors fendre des bûches est essentiel ce qui s’avère une tâche très dure et nécessite une grande endurance physique.

Pour cela, il existe une machine qui s’appelle fendeur de bûches, très efficace et pratique qui vous aidera à fournir moins d’efforts afin d’obtenir des bûches utilisables.

Pour plus d’informations et détails concernant les différents modèles, prix ainsi que les offres promotionnelles disponibles sur le marché, veuillez consulter le site internet : fendeurdebuche.com

Les types de fendeurs de bûche :

  • Fendeur de bûches manuel : c’est un modèle qui nécessite une force manuelle et physique, il est conçu pour être facilement maniable par les hommes et par les femmes, c’est l’idéal pour vous si vous n’avez pas assez de moyens pour vous permettre un autre modèle.
  • Fendeur de bûches électrique : il fonctionne en le branchant à un secteur 220 volts, il n’est pas trop bruyant mais il n’est pas très économique vu la consommation d’électricité.
  • Fendeur de bûche thermique il dispose d’un moteur thermique à explosion, il est recommandé pour l’usage professionnel, c’est un modèle lourd et encombrant mais avec une grande puissance.

Mais aussi sur le blog :