Coulombie.net » Le coin enfance » Berceau bébé: pour un meilleur sommeil ?

Berceau bébé: pour un meilleur sommeil ?

Quand on devient parent on dit que c’est la plus belle chose qui puisse nous arriver, on devient très attentionné avec son bébé et on veut que tout soit à merveil pour prendre soin de lui.

Le bébé dort de 15 à 20 h de sommeil en moyenne donc le mieux c’est qu’il soit confortablement installé pour cela on veut lui acheter un berceau.

Si vous avez un petit ange et que vous voulez lui acheter un berceau n’hésiter pas à visiter notre site berceaubebe.xyz qui vous donne plus d’informations

Choisir le meilleur berceau pour son bébé

Pour faire un choix de modèle qui apporte une grande sécurité à votre enfant de sa naissance à 36 mois il est indispensable d’effectuer les vérifications suivantes :

  • Le respect complet des normes de sécurité requises : il est affirmé par la mention ‘’ conforme aux exigences de sécurité (PR EN 716.3).
  • Le fait que l’ouverture soit aisée : Vous pouvez toujours aller chez le revendeur le plus proche pour effectuer l’essai.
  • La fait que le lit soit stable : pour un berceau, il est recommandé que 5 pieds minimum le maintiennent
  • La sécurité globale : le lit ne doit pas automatiquement se refermer sur lui-même , il doit être bloqué de manière à ce que l’enfant ne puisse pas l’altérer.
  • La toile des parois : le bébé ne doit pas pouvoir passer à travers, elle doit être solide, même lors de son lavage à la machine.
  • Le matelas: moelleux, il épouse les dimensions exactes du lit et se règle la plupart du temps.

Mais aussi sur le blog :